Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma perle devenue ange
Ma perle devenue ange
Publicité
Archives
Ma perle devenue ange
7 octobre 2014

Comme je peux

Il n'y a que comme ça que je peux te présenter ton frère in utero. Tu ne toucheras jamais mon ventre, tu ne lui parlera jamais, tu ne diras jamais : j'aime mon frère, mais de la seule manière que je peux, je te le présente, je t'en parle, je l'intègre à ta vie de petit ange. Il connaît déjà tout de toi, les moindre détail de ton si joli visage, de ton petit corps tout rosé. Maintenant j'ai hâte de venir te le présenter quand il sera à nos côtés, car sa première sortie hors de la maternité ce sera au cimetière pour nous retrouver. A ce moment là nous serons 5, oh combien jamais comme je l'ai rêver, la vie nous à séparer physiquement mais dans nos cœurs nous serons toujours présent. Je t'aime ma fille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité