Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma perle devenue ange
Ma perle devenue ange
Publicité
Archives
Ma perle devenue ange
7 septembre 2014

Une âme perdu

original0111080020

 

Mon amour, il y a des moments où je retrouve une paix intérieur, une sérénité, tes frères m'aide énormément.

Mais ces instant où je craque, où j'aimerai me réfugier dans des endroits où je serais enfin seule au monde à pouvoir hurler mon chagrin.

Sentir un jour la pluie tomber en même temps que mes larmes, avoir cette impression de vider entièrement ce profond chagrin, cette haine, ce sentiment d'injustice.

Je n'arrive toujours pas à comprendre, je ne pardonne pas.

10 mois bientôt et le monde qui me rappel cet éloignement, moi même je m'éloigne d'eux et je sens que je n'ai plus envie.

Je me suis coupé du monde qui m'entoure, des ces gens en sourdine.

J'ai besoin de ces moments pour penser, réfléchir, pleurer et souffrir parce que c'est continuer à te laisser à mes côtés.

Mais mon combat continue autrement, tout ce que je fais sera pour toi.

J'ai juste besoin de m'évader.

 

Je t'aime ma fille, tu me manques terriblement.

 

3697277667_a30761e6d4

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité