Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma perle devenue ange
Ma perle devenue ange
Publicité
Archives
Ma perle devenue ange
20 septembre 2014

Un nombre à deux chiffres

image

 

 

Nous y voilà, ce nombre à deux chiffres que je redoutais tant.
10 mois que tu n'es plus là, et je n'arrive toujours pas à me le dire.

J'en parlais avec mon kiné, l'impression que c'était hier. Pour lui aussi le temps est passé tellement vite.

Je redoutais fortement de passer à 10 mois car je sais que les 1an approche et qu'après je compterais en années. Je n'ai pas envie de m'éloigner de toi, de la seule fois où je t'ai vu. Ce manque de sentir ton odeur, de te toucher, de t'avoir contre moi est immense.

Je suis là, encore ce soir à pleurer toutes les larmes de mon corps. Je pleure moins souvent mais plus intensément.

Je me repasse cette chanson de Keen'v (Malgré moi) qui me suit depuis ce 21 novembre 2013. Ton petit frère est tellement présent in utéro, il m'apporte énormément, j'ai parfois l'impression qu'il y à un peu de toi dans lui. 

Cet après midi Mattéo m'a dit : Gros bisous à petit frère (en dirigeant sa main vers mon ventre) & gros bisous à Peyton (en dirigeant sa main vers le ciel). Il t'aime plus que tout et tu lui manques atrocement.

Ce 20 septembre à eu lieu la publication au journal officiel (JOAFE) de mon association, de notre association. Tout ce que je fais c'est pour toi, uniquement toi. Je t'aime tellement mon amour tu me manques chaque jours encore plus.

Il y a ces jours où j'arrive à écrire, et parfois je n'y arrive pas, parce que mon coeur est enfermé à tes côtés. Ce soir je suis avec toi, et ne sais pas vraiment encore ce que je fais debout devant cet ordinateur à écrire et tout ressasser. Mattéo n'est évidement pas là, seul Tino me ramène à cette dur réalité. C'est dans ces moments là où j'ai besoin d'eux, car c'est en eux que je te verrais jusqu'à la fin de mes jours.

Je t'aime mon amour de ma vie, ma douce perle. J'aimerais tant t'avoir tout peès de moi.

Maman 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité