Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma perle devenue ange
Ma perle devenue ange
Publicité
Archives
Ma perle devenue ange
4 octobre 2015

Il est toujours là

chagrin falls 3

 

Ce chagrin omniprésent, ce manque qui détruit un peu de moi chaque jours, ces souvenirs qui s'éloignent dans le temps.

Je ne sais que dire, que faire. A vrai dire je ne dit rien et je ne fais rien non plus, plus aucune épaules de soutient quant à toi.

Ton frère est là, me comble d'amour chaque jours et me rend forte, ton grand frère toujours aussi parfait.

Je continue à tourner autour du monde, à faire attention à chacun d'eux sans qu'aucun ne se soucis de moi.

L'égoisme même sur cette terre, la négligence d'autrui et de ses sentiments.

 

Je suis là, éperdument seule. Cela fait maintenant 2 ans que je pense être solitaire mais maintenant et bien plus encore je me rend réellement compte que je suis, là, avec moi même au milieu de cette planère qui tourne, et de l'avancement de ce monde.

 

le-gros-chagrin-bonus-300x242

 

 

D'autant plus dur que de ne pas pouvoir réaliser ce que l'on souhaite pour toi.

Parfois j'avoue être épuisée de me battre, épuisée de ne pas avoir vraiment d'aide.

Mais là où je récupère cette force, cette hargne, c'est qu'en me levant chaque matin je ne verrais jamais ton si joli sourire, mais je pense à ta présence, à ton odeur, à ce que l'on a partager. Et puis ces personnes extérieur qui sont sensible à toi, à moi, à nous.

Je t'aime à en mourir ma fille.

 

Chagrin-damour

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité