Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma perle devenue ange
Ma perle devenue ange
Publicité
Archives
Ma perle devenue ange
11 octobre 2014

L'eau & l'orage

image

 

Je ne sais qu'exprimer en ce moment.

J'étais si bien il y a quelques jours, puis me voilà à nouveau si bas.

La fatigue omniprésente, l'écoute de mon corps me joue parfois des tours car la psychologie prend le dessus. J'arrive toujours à faire face mais parfois cela est plus compliquer.

Cet après-midi besoin de me retrouver seule, je roulais en voiture lentement et paisiblement, le cœur lourd, envieux, rempli d'émotion.

Plus je m'approche de l'accouchement de ton frère et plus j'ai l'impression que les jours s'éloignent. C'est cette peur qui me ronge, et qui me rend anxieuse.

Tu nous protège je le sais, tu es notre ange gardien j'en suis persuader.

Cet après-midi j'ai acheter ton premier "cadeau de noël". Comme l'année passée, ton frère l'ouvrira et on te le mènera sur ta tombe. Nous serons désormais 4 à venir pour toi.

L'eau apaise mes souffrances pendant un instant, l'orage, ce phénomène météorologique qui exprime ce que j'ai au plus profond de moi.

Je t'aime mon amour, ma douce perle, tu me manques tellement.

Ta maman

 

 

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité