Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma perle devenue ange
Ma perle devenue ange
Publicité
Archives
Ma perle devenue ange
8 avril 2014

Les larmes brûlent

image

 

Je ne sais pas si le fait de trop pleurer y contribue ou si je suis dans tout autre chose, mais depuis que tu n'es plus là Peyton mes larmes me brûlent.

Lorsque que quelques unes coulent le long de ma joue, ou bien même lorsque un torrent dévaste mon visage marqué par la tristesse, mes yeux deviennent rouge, irritant, me provoquant une brûlure.

Mon corps fonctionne depuis 5 mois avec les yeux, le cerveau et le cœur.
Le cerveau qui me fait penser, le cœur qui me rappelle que c'est le seul endroit où tu peux être et les yeux qui me font pleurer.

Il y a tout ces autres sens qui ne sont que meurtrier.
L'ouïe me sert à comprendre que je n'entendrai jamais le son de ta voix, le toucher que j'utilise pour confectionner des bouquets et t'apporter au cimetière, l'odorat dont je me sert pour sentir ta photo et avoir encore l'impression d'être dans cette salle d'accouchement, la vue pour voir que tu n'est plus là et le goût qui ne fonctionne plus très bien car j'ai perdu goût à la vie.

Je pourrait encore détaille pendant un long moment mais à quoi cela servirait il ?

Tu sais dans l'état que je suis, je suis une maman meurtri par la vie qui se doit de rester comme Bree afin de faire tourner encore tout ce monde...

Mon quotidien qui n'est devenu que mensonge afin de préserver, et bonne apparence pour ne rien montrer.

Le jour où je te rejoindrai, dans longtemps pour rester avec ton frère à ses côté, je pourrais enfin me libérer.

Mais ton frère est mon seul moteur, il me donne cette force incroyable, il n'y a qu'avec lui que je suis naturelle car c'est tout simplement une pure merveille.

Je vous aimes plus que tout au monde mes amours

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité