Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma perle devenue ange
Ma perle devenue ange
Publicité
Archives
Ma perle devenue ange
18 avril 2014

Ta boîte

image

Il me prend l'envie soudaine de rouvrir cette boîte que j'ai achetée après ton décès pour y ranger toutes tes affaires. Elle était dans l'armoire de ton frère.

Je tremble, je sais que je vais craquer mais j'ai besoin de pleurer le plus possible, je suis seule je profite enfin de ce moment à moi pour me replonger dans ma tristesse plus que profonde.

Rien que le fait d'ouvrir cette boîte rose me replonge il y a bientôt 5 mois en arrière quand j'ai étais l'acheter sachant que je ne pourrai jamais te mettre ces habits.

Je l'ouvre et en premier il y a cette couverture bleue que j'avais préparer pour ton arrivée, c'était celle de ton frère et c'était tellement symbolique.

Puis ce pantalon, ces hauts, pyjama et bonnet à ton frère, cet ensemble de naissance que j'avais déballer 2 semaines avant de te perdre. Je le montrais fièrement à ton papa et ton grand frère.

Et ce test de grossesse précieusement garder.

Mon cœur s'emballe de nouveau, ta photo à mes côtés et cette musique qui résonne dans ma tête.

Me voilà détruite, anéantie, dans ma grande souffrance.

Peyton veille sur nous mon amour. Comment puis je accepter ton départ ? Je ne le pourrai jamais.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité