Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma perle devenue ange
Ma perle devenue ange
Publicité
Archives
Ma perle devenue ange
3 mai 2014

Tu ne verras jamais

Mon bébé tu ne pourras jamais voir ce ciel bleu azuréen, notre soleil si chaud sur la peau, ces magnifique palmiers qui habillent notre sud. Tu n'entendras jamais le cri des cigales l'été, tu ne siroteras jamais ton verre de sirop, tu ne goûteras jamais notre anchoïade et tapenade. Tu ne mangeras jamais de fougasse, tu ne connaîtras jamais le sable et la mer, nos sorties des beaux jours. Tu ne te mettras jamais en maillot de bain, je ne pourrai jamais te recroqueviller dans la serviette de plage après t'avoir essuyer une fois que tu te seras baigné. Je ne pourrai jamais faire tout ça. Je souffre, je pense tellement à tout ce qu'on ne pourra pas faire mon bébé d'amour. Je t'aime a la folie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité