Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma perle devenue ange
Ma perle devenue ange
Publicité
Archives
Ma perle devenue ange
13 mai 2014

Il n'y à que lui

image

 

Obliger d'aller voir notre medecin de famille pour un papier obligatoire (inscription de ton grand frère à l'école), la réalité m'a foudroyée. 

Pourquoi ?

Parce que je me rend compte qu'il est le seul à m'avoir demandé depuis un long, long moment comment j'allais. Et il n'a pas attendu une simple réponse pour passer à la suite. Il à continuer à me parler de mon état et de ce que je vis encore au quotidien. 

J'ai beau le voir tous les mois, aujourd'hui j'ai étais particulièrement touchée car je me rend vraiment compte depuis un moment que les gens se moque dorénavant de mon état. Ils pensent peut être qu'après presque 6mois on tourne la page. Mais pas du tout, je ne viens pas à le souhaiter à ces gens là, mais il faut le vivre pour y croire. 

Les gens sont passés à autre choses. Et je dois sortir indénombrablement ton prénom pour continuer à te faire vivre, car personne ne le fais.

Il faut savoir "accepter" que tu ne seras jamais dans mes bras, mais également et encore plus dur, "accepter" que personne ne parlera de toi. 

 

Et oui, sachez tous que je souffre encore énormément, que je pleure encore et que je ne cesse de me battre pour essayer d'avoir une vie normal. Début d'apres midi encore eu le besoin de prendre ta photo contre moi et sentir cette odeur comme si j'étais encore dans cette salle d'accouchement.

 

Je t'aime ma douce perle d'amour. 

 

 

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité