Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma perle devenue ange
Ma perle devenue ange
Publicité
Archives
Ma perle devenue ange
21 mai 2014

6 mois

image

Il y a 6 mois déjà j'allais vivre le plus grand cauchemar de ma vie. Il est 13h30 j'étais encore inconsciente de ce qui allait se passer. Je dormais profondément ton frère contre moi et toi dans mon ventre. Je me projetais encore et toujours et j'étais épanouie. Si j'avais su je ne me serais jamais réveiller de cette sieste, je serais rester endormi jusque ce mois d'Avril.

Peyton je souffre tellement de ton absence.

Et ces gens qui continuent de me décevoir, ceux qui ont déjà oublier. C'est sur qu'on ne pourra jamais me demander comment tu vas, mais on peut avoir une pensée pour toi.

Je suis une maman épanouie par ton frère et dans le désespoir de ne pas t'avoir à mes côtés.

Tu le sais que le monde continue de tourner et que notre vie va changer. Tu es la preuve que rien n'est dû au hasard et qu'il existe bien une autre vie. J'en suis sur que tu fais les choses comme tu le peux, mais ce sont les plus belles.

J'ai envie de croire que tu traces notre destin, et que dans tout ce futur il y aura de toi. Tu me montres la bonne direction et chaque fois que je me pose une question j'arrive à trouver une réponse, 

Je t'aime mon bébé tu me manques énormément.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité