Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma perle devenue ange
Ma perle devenue ange
Publicité
Archives
Ma perle devenue ange
5 juin 2014

Une rencontre, un hasard ou pas...

Vous avez frôler la mort, vous l'avez toucher pour votre fille. Votre vie ne sera plus jamais la même, vous n'êtes plus insouciante du danger. Par contre vivez votre vie car nous ne savons pas de quoi demain est fait et si on ne prend pas de risque a cause de la peur, de l'angoisse, on avancera jamais dans notre vie. Un jour vous serez là pour combattre la mort et vous redonnez goût à la vie. Bien sûr que cela passe par des angoisses et des craintes, mais il n'y a pas de vie sans risque a prendre. Et c'est comme ça dans tout les domaines. Il te connaît Peyton. Je n'avais jamais vu ce docteur auparavant mais il te connaît, il connaît notre histoire. Je ne l'ai vu que 10min mais il m'a fait beaucoup de bien. Pourquoi ce médecin dit lui aussi qu'il ne comprend pas, qu'il n'y a aucune explication et que c'est très très rare ? Pourquoi nous Peyton ? C'est dur d'entendre cela chaque fois et encore presque 7 mois après ton envol. Je t'aime tellement mon amour. Aujourd'hui était un jour "sans" mais un jour avec des "merci" ma fille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité