Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma perle devenue ange
Ma perle devenue ange
Publicité
Archives
Ma perle devenue ange
22 juillet 2014

8 mois, où j'en suis

2/3 d'une année de passé ! 8 mois ce 21 juillet que tu t'es envolée pour me sauver. A vrai dire nous sommes le 22 à l'heure à laquelle j'écris, mais c'est le 22 novembre que j'ai pu t'admirer pour la seule et unique fois de ma vie. Chaque mois je revis ce supplice, je continue à penser que tout cela n'est qu'un vilain cauchemar. Je sais que je n'y suis pour rien mais je m'en veux tellement. Si je m'étais écoutée j'aurai peut être éviter cela, et tout cela bien avant que tu te loges dans mon ventre. Tu as du mourir pour me sauver. Ce n'est pas le rôle d'une mère que de condamner son enfant, et ce n'est pas à un enfant d'y laisser sa vie. Mais au terme ou tu étais nous avions pas le choix. Il nous aurait fallu 3 semaines de plus pour croire au miracle. Je sais que cela ne sert à rien de continuer avec tout ce que je m'inflige je n'ai vraiment pas besoin de ça, mais c'est dur. Je n'ai plus goût a sortir en ce moment, même pour aller faire quelque chose d'agréable. Je suis bien à la maison, confinée, j'ai perdu goût en cette joie de vivre extérieur. Tout simplement car je ne suis bien qu'avec nos petits hommes. Le reste du monde me débecte, je ne supporte plus personne ( enfin presque ! ). Leurs vie, leurs stupide vie continue, les gens se plaignent et se montrent, je suis fatiguée de leurs conneries. Puis ceux qui oublient ou font semblant d'oublier. J'ai envie de fuir ce quotidien qui devient insoutenable. J'ai envie de commencer une nouvelle vie ailleurs, loin de tout le monde. Cette vie ici me rappel chaque jours de doux souvenirs comme les plus durs. On ne peut même pas te payer un tombeau. Tu demeure avec ton arrière grand père tu n'est certe pas seule, mais j'en ai marre de cette vie ici où l'on peut même pas payer quelque chose de descend à notre fille après la mort. Si tu savais comme cela est dur de ne pas pouvoir me recueillir comme je le veux, sur ta tombe. Me dire que tu as un endroit rien qu'à toi. Nous allons tout faire pour t'offrir cela. Les jours passent et j'en apprend d'avantage sur des personnes que je ne soupçonnais jusqu'alors pas du tout. Le monde actuel me répugne. J'ai des projets qui me passent par la tête en ce moment et que je pense mettre à profit. Tu m'as changée à tout jamais Peyton, et tu as fait de moi une femme mais aussi une maman incroyable. Toi seule, et nos hommes savent pourquoi... Je vais bientôt changer les choses. Mais je vais aussi affronter tout cela en m'encadrant de bonnes personnes. J'aimerais me créer ce cocon avec eux. Tu le sais. Protège nous mon amour. Je t'aime du plus profond de mon cœur. Doux 8 mois. Tu me manques tellement mon bébé. [ Merci à Noémie ma copine mam'ange de Nathan pour ce beau montage ]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité