Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma perle devenue ange
Ma perle devenue ange
Publicité
Archives
Ma perle devenue ange
30 juillet 2014

Je reprend mon souffle

It's a PEYTON thing

 

Ce mois de Juillet a était particulièrement difficile sur le plan émotion. 

La difficulté a gérer ce mélange de sentiments, des questions qui demeurent mais ne seront jamais élucider. 

Je me donne du mal pour continuer mon combat même si cela est naturel et que c'est pour toi. 

J'ai trouver un peu plus de paix depuis la semaine dernière, jour depuis que je l'ai vu. Elle est de par son regard un véritable soutient et une force incroyable. Elle est mon passé, mon présent et mon futur et j'ai dorénavant besoin d'elle.

Toutes ces crises, tout ces pleures des derniers temps m'ont soulager de tout ce que je gardais au plus profond de moi. Je sais aujourd'hui que je me laisserai aller plus souvent. 

Beaucoup de réflexion également hier après ce rdv. J'avais vraiment reculer sur mon avancé mais tu m'as aidé à ne pas baisser les bras et relever la tête une fois de plus en me guidant. 

Je t'aime tellement ma perle d'amour.

 

Jour symbolique dans mes démarches, achat de ce sweat splendide.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité