Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma perle devenue ange
Ma perle devenue ange
Publicité
Archives
Ma perle devenue ange
4 avril 2014

La souffrance

image

 

La souffrance est permanente, jamais de répit pour mon cœur de maman. Mes yeux ne font que pleurer que ce soit physiquement ou moralement.

J'approche du terme auquel j'aurai dû te donner la vie. Nous aurions dû vivre de magnifique journées tout les 4. Nous aurions dû te faire les premiers câlins et ton frère aurait dû t'embrasser. Si tu savais à quel point il t'attendait... Quand nous lui avons annoncé ton décès il s'est écroulé, il a hurlé ton prénom et à énormément pleurer.

Il parle de toi au quotidien maintenant, il dit toujours : ma sœur à moi Peyton.

C'est horrible de voir Mattéo parler de toi, sa sœur décédé.
Il ne sait même pas ce que c'est réellement que d'avoir une sœur. Il voit des copains avec leurs frères et sœur et ne comprend pas pourquoi eux ont la chance de les avoir. Ça me fend le cœur.

Je souffre Peyton.
Comment continuer sa vie sans que tu sois là ?
Je n'y arrive pas, j'ai surtout l'impression de plus vraiment y arriver.

J'ai envie d'hurler de chagrin mon cœur d'amour.

Revient moi...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
chaque fois que je te lis je me retrouve dans tes écrits, mais celui ci ma particulièrement touché au point de laisser couler mes larmes... tu arrive a mettre des mots sur notre souffrance
Publicité