Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma perle devenue ange
Ma perle devenue ange
Publicité
Archives
Ma perle devenue ange
4 avril 2014

Couper du monde

image

 

Parfois j'aimerais me retrouver dans un lieu qui me couperait de ce monde pendant un instant, qui arrêterai le temps et me ferait simplement m'évader.

Quand on voit certaines photographies on aimerait juste pouvoir trouver ces endroits qui nous paraissent si beau et à la fois si dépressif.

C'est pour cela que j'aime les regarder, parfois même les faire. Je les observe attentivement et je n'ai plus qu'à fermer les yeux et penser que j'ai étais transporter dans cet endroit.

Il y a des villes dans ce monde où je pourrais trouver inspiration à tout ce que je souhaite faire en photographie. Peyton tu es la seule qui m'inspire, j'ai envie de te mette dans chacune de mes photos, parce que je ne pourrai jamais prendre ton joli sourire, tes douces mains, tes yeux en amandes et tes petits pieds.

Je souffre horriblement lorsque je suis derrière l'objectif parce que je me dis que tu ne seras jamais devant... Et a la fois c'est un des seuls liens que je peux garder avec toi.

Envie de me retrouver parfois bien seule dans des endroits improbable et ne rien faire mis a part pleurer les larmes de mon corps.

Je t'aime ma douce perle d'amour.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
courage, tes ecris sont si poignant et surtout on dirait que tu parles au noms de toutes bises
Publicité