Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma perle devenue ange
Ma perle devenue ange
Publicité
Archives
Ma perle devenue ange
4 avril 2014

Les ailes d'anges

image

 

En ce moment c'est la mode des ailes d'anges, ça me permet de facilités mes trouvailles pour toi ma perle.

Ces derniers jours j'ai trouvé 2 haut avec des ailes d'anges, je suis attirés par tout ces articles, comme si une fois de plus j'étais là pour te faire vivre encore et encore dans ce monde cruel.
Montrer aussi à toutes ces personnes la place énorme que tu as dans mon cœur et dans mon esprit.

Plus rien n'est de hasard, chaque chose que je met, que je porte, que j'accroche est symbolique. C'est faire dans le détail et dans la finesse pour toi, mais aussi pour ton frère.

Les parents devenus par'anges comprendraient tout les messages que je porte sur moi.
Cette petite communauté qui me permet d'avancer dans ma douleur et ma tristesse.
Si ils n'étaient pas la, je serai fini Peyton...

Je t'aime tellement mon amour, tu me manques chaque jour encore plus.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité