Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma perle devenue ange
Ma perle devenue ange
Publicité
Archives
Ma perle devenue ange
21 avril 2014

151 jours

image

 

 

Peyton toutes ces émotions que je ressent en ce moment, et depuis 5 mois.

Parce que nous sommes le 21 avril, cela fait 5 mois que tu es partie.

Je souffre tellement depuis tout ce temps.

151 jours que tu n'est plus avec moi,
151 jours que je pleure,
151 jours que je culpabilise,
151 jours que j'ai la haine,
151 jours que je suis dans le déni,
151 jours que je me bat pour que personne ne t'oublie,
151 jours que j'ai peur.

Peyton seulement en ce moment j'essaie de croire en ces étoiles qui brillent un peu plus, en cette pluie fine qui tombe, en nos chansons à toutes les deux qui passent.

Cette légèreté et cet apaisement que tu me laisses quelques minutes par jours, j'en profite pour essayer de voir de belles choses. Parce que je ne peux pas rester éternellement comme ça.

Comment faire pour continuer ma vie si je reste comme cela ? C'est tellement bien de vouloir y arriver, encore faut il pouvoir.

Je t'aime plus que tout ma douce perle et j'ai envie de croire que tu es là, auprès de nous mon amour.

 

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité