Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma perle devenue ange
Ma perle devenue ange
Publicité
Archives
Ma perle devenue ange
23 avril 2014

Flashbacks

Me voilà en pleine insomnie, à me ressasser minute par minute de mes premières pertes de sang aux soins intensif le ventre vide.

 

image

 

Me voilà dans une salle de pré travail où à l'échographie je te vois bien. Tu donnes des coups dans la sonde et j'adore te sentir bouger. On m'a rassurée et je pense que le cauchemar est fini...

 

image

 

Puis me voilà sans vraiment me rendre compte au bloc pour une cesarienne en urgence. Je suis alors dans un autre monde je ne réalise plus rien. Quel cauchemar me dis je, vite que je me réveille !

 

image

 

Puis cette réalité, les soins intensif là où je t'ai vu pour la première et la dernière fois. 

Ce soir j'ai mal parce que des soirs comme ça devrait êtres bourrer de médicaments pour me laisser m'endormir sans souffrance, sauf que je veux être forte, et affronter cette horreur que je vit. Mais quel supplice d'essayer de fermer les yeux, et d'avoir ces flashbacks perpétuels.

Jetais justement en train de me dire que tout ce que je pensais et tout ce qu'il se passe dans mon cerveau n'étais comprit que par moi même. Et encore, parfois je n'arrive pas à m'expliquer rationnellement ce que je pense. J'ai l'impression d'être en déconnection total et de vivre parallèlement. 

 

Peyton, je ne pourrai jamais accepter, je culpabiliserai toute ma vie, et jamais oh combien jamais je ne cesserai de prononcer ton doux prenom. Je te ferai vivre de la façon que tu mérites pour qu'il y ai toujours une trace de toi sur cette terre.

 

Je t'aime mon amour tu me manques cruellement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité