Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma perle devenue ange
Ma perle devenue ange
Publicité
Archives
Ma perle devenue ange
27 avril 2014

Mes photos

image

image

image 

image

 

 

Nous avons commencés toutes les deux une complicité lorsque tu étais dans mon ventre.
Je m'étais photographier ces moments là pour que je ne puisse jamais regretter de ne pas les avoir en images.

Je voulais te commencer ce très bel album à ta naissance comme je l'ai fait pour ton frère.

Mais aujourd'hui je ne pourrai jamais te prendre en photo. Tu auras cet album que je ferai faire avec tout ce que j'entreprend pour toi, ce que je trouve pour toi et tout ce qui peut me faire penser à toi.

De là, m'est venue l'idée de faire mes propres photographies d'un avant/après grossesse. Tu ne peux pas être dans mes bras mais je peux te symboliser.

Ma perle tu as le droit à la même considération que ton grand frère, tu es mienne.

Je t'aime tellement mon amour, chaque jours en me levant le matin mes premières pensées vont vers toi. Attend moi mon amour.

 

image

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité