Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma perle devenue ange
Ma perle devenue ange
Publicité
Archives
Ma perle devenue ange
28 avril 2014

Un grand pas en avant...

image

 

 

Aujourd'hui je suis allées voir cette psy. Déjà 4 fois que nous nous voyons, mais aujourd'hui était un jour un peu spécial. Il y a eu ce quelques choses qui m'a fait beaucoup de bien. Parler de toi Peyton, de nous, de moi, et cette professionnelle qui arrive à me répondre parfaitement avec la psychologie dont j'adhère depuis des années. 

J'ai enfin eu une bouffée d'oxygene immense, 5 mois que je n'avais plus ressentit cela. Il y a eu beaucoup de belles paroles, mais surtout des choses vraies, également beaucoup d'emotion. 

Première fois depuis 5 mois où lorsque je m'endors je suis apaisée, sereine.

Cet apaisement est de courte durée car la réalité refait surface, mais j'ai eu 4h où je me suis sentit légère. 

'Je suis revenue te voir au cimetière comme ce quotidien qui m'innonde, mais mon cœur était plus réceptif.

Ce soir je suis redevenue la même, mais j'ai réussi ce matin à faire un grand pas en avant. Et ces quelques heures de légèreté m'ont fait énormément de bien. 

 

Merci Peyton.

Je t'aime plus que tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité