Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma perle devenue ange
Ma perle devenue ange
Publicité
Archives
Ma perle devenue ange
29 mai 2014

Cette fête des mères

Il était là ce jour si partager en émotion. Cette joie de me réveiller à coter de ton frère, entendre son "je t'aime bonne fête maman", et voir cette place vide où tu aurais dû te réveiller à nos côtés. Tu aurais dû me donner ton plus joli sourire ce jour là. Rempli d'amour, de tendresse et de complicité cette journée aurait dû être merveilleuse. Les larmes auraient dû couler de joie mais pas de tristesse. Heureusement que ton frère était là, il m'a donner je crois doublement cet amour comme si il voulait mettre un peu de toi. Il sait que maman était triste sans que je lui dise, mais il a juste était merveilleux sans me le dire. Il est le seul sur qui je peux combler mon chagrin, le seul qui me donne les sourires qui me manquent et l'amour dans mon cœur. J'ai l'impression sans cesse de la façon dont il te fais vivre qu'il essaie de combler ce manque de toi à sa façon, en te nommant chaque fois. Il n'y a pas un jours où je n'entend pas ton prénom si bien prononcer de sa bouche. Il est beau, il est merveilleux et respectueux. Ton grand frère te portera à jamais dans son cœur et n'aura jamais aucun tabou à parler de toi. Tu peux être fier de lui Peyton. Si tu savais tout ce qu'il fait pour toi. Nous te faisons vivre comme nous le pouvons afin de bien faire comprendre à chacun que tu es notre fille, la petite sœur de Mattéo et que même si tu n'est pas à nos côtés, tu as bel et bien exister. Tu es notre deuxième enfants et ne sera jamais, oh combien jamais remplacer par un autre bébé. Tu ne feras que monter en gallon et avoir toi aussi ton statut de grande sœur. Sache le Peyton, tu ne seras jamais oublier, et ton prénom sera toujours prononcer. Notre combat est la dessus également, et jusqu'à notre dernier souffle nous vivrons tous pour toi. On t'aime mon amour

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité