Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma perle devenue ange
Ma perle devenue ange
Publicité
Archives
Ma perle devenue ange
2 juin 2014

Un ras le bol général

image

image

Mon amour si tu savais cette haine que j'ai au fond de mon cœur.

Ce sentiment d'être seule, bien que ça n'en soit pas un, car je le suis réellement.

J’arrive au bout de ma patience, au bout de mes limites, au bout du peu de gentillesse et de politesse qu'il me restait.

J'ai envie de me mettre dans une bulle en ce moment et ne plus en sortir. J'ai envie que tout redevienne si simple, sans analyse.
J'ai envie d'être seule, loin de tout le monde, avec ton frère et personne d'autres.

J'ai envie de le prendre avec moi et lui faire découvrir le monde, d'autres cultures et les choses simples de la vie. J'ai envie de fuir tout le monde, de me couper de tout cela et d'arrêter le temps. J'ai envie de m'évader et ne plus penser.

Je suis épuisée de tout cela, mais réfléchir en permanence est bénéfique pour mon futur, pour notre futur. Analyser continuellement est fatiguant pour le corps et l'esprit.

Mais qu'ai je fait pour être entourer d'autant de mauvaises personnes ? Je m'en éloigne et je ne mâche plus mes mots. Pourquoi avoir des valeurs, des principes et de la politesse alors qu'ils n'en ont pas ?

Peyton tu me manques tellement mon amour... Cette période, cette phase qui vient à nouveau s'engouffrer dans ma vie actuel me fait replonger 50m plus bas.

Mais un jour, j'arriverais à reprendre de l'air, à respirer à nouveau. Tu le sais car tu veilles sur tout cela et tu y est pour beaucoup.

Je t'aime ma merveille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité