Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma perle devenue ange
Ma perle devenue ange
Publicité
Archives
Ma perle devenue ange
21 juin 2014

7 mois

image

Nous y voilà, 7 mois déjà que tu nous as quittés.

Tout ces 21 de chaque mois je me remémore avec atrocité ce qu'il s'est passer. J'essaie de fermer les yeux et ressentir à nouveau ces derniers moments à toutes les deux. Ces moments où tu étais encore en vie avant que l'on te retire à moi à tout jamais.

Ton envole a changer énormément de chose en moi mon cœur. Il ne se passe pas un mois sans remise en question, sans changement, et sans ouvrir les yeux.

Les êtes humains sont des personnes décevantes, sans confiance, et fausses.
Heureusement pas tous, mais qui nous reste t'il ?
C'est un choix, notre choix, celui d'avoir écarter les 3/4 des gens et de continuer.

Chaque mois je me rapproche de tes 1an, dans 1 mois il y a 1an tu te logées dans le creux de mon ventre et j'étais à dix mille lieux de m'imaginer le pire.

"Cela n'arrive jamais" & "Ça n'arrive qu'aux autres"

Voilà les phrases que je me disais, 23ans et une belle claque dans la tête pour le restant de mes jours, mais j'essaie de me dire que par cette horrible épreuve, celle de ta perte, tu apportes des choses tellement positives. Tu es aujourd'hui mon moteur, celle pour qui je vis et pour qui je prend des décisions. Tu es notre avenir.

Je t'aime tellement ma perle d'amour.
Tu me manques énormément.

[ souffrance extrême ]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité