Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma perle devenue ange
Ma perle devenue ange
Publicité
Archives
Ma perle devenue ange
9 juillet 2014

L'acupuncture & mon beignet chocolat

 

image

image

Après avoir tout essayer pour calmer mes angoisses, mes peurs et ma déprime sans passer par antidépresseur et anxiolytique évidement, j'ai donc décidé de tenter l'acupuncture. Dernier remède avant d'essayer l'hypnose, j'ai donc eu mon rdv aujourd'hui.

Je dirais que je n'étais pas du tout sereine, rien que d'imaginer toutes ces aiguilles dans mon corps, mais je me devais de le faire car vivre comme cela n'est plus possible.

Finalement l'acupuncteur me dit que je suis remplie de tristesse qui proviendrai du poumon. Il le sent énormément, et au moment où il me dit cela j'ai qu'une envie : éclater en sanglot, mais je me retiens encore.

Il me pique un peu partout sur le corps à des points qui ne font pas mal ( 15%) contre 85% qui m'ont fait mal. La douleur n'est pas atroce mais j'ai quand même bien morfler. Rien a coter de ma tristesse et mes angoisses naturellement.

Au moment où il me laisse seule, j'ai l'impression au niveau de l'aiguille situer sur ma poitrine coter gauche de ressentir une douleur atroce, comme un énorme poid, puis au poignet droit comme si on m'arracher du "mauvais".

Après avoir demander des explications réels sur l'acupuncture et avoir discuter avec le médecin je ressort, et j'ai maintenant envie de croire que cela va marcher. Pour l'instant je ne vois pas vraiment d'effet bénéfique, je dirais qu'avec mes "maux" ce sera au temps le temps.

En tout cas, j'ai eu qu'une envie après cela, me prendre un bon beignet au chocolat et me réfugier sur la tombe avec ma fille. Et la, je sais que j'étais bien avec elle, comme chaque fois.

Je t'aime mon amour

 

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité