Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma perle devenue ange
Ma perle devenue ange
Publicité
Archives
Ma perle devenue ange
10 juillet 2014

Partir en vrille

image

 

Tu es chez toi, tu te reposes et puis d'un seul coup comme une pulsion tu vas chercher tout les dossiers. Tu empiles ton lit de paperasse, de charabiat médical, et tu commences seulement à le noyer par tes larmes.

Je ne sais pas pourquoi, ne me demandez pas pourquoi, même si au fond de moi j'ai une petite explication au pourquoi du comment j'en viens à faire cela. Oui je sais, moi même je me perds dans tout cela car au fond je sais que j'aurais toujours la même réponse. Mais peu m'importe, continuer à lire, déchiffrer, entourer, gribouiller ce dossier et le compléter c'est comme continuer à apprendre une leçon ou résoudre une enquête difficile encore pas élucidé.

Chaque fois que je l'ouvre j'ai l'impression d'en savoir d'avantage, c'est ce qu'il me permet de ne plus êtres dans l'ignorance et pouvoir donner des mots à mes maux. Expliquer à tout ces cons qui pensent encore que j'ai fais une fausse couche, leurs balancer des termes médicaux dans la tronche afin qu'ils comprennent (ou pas) l'ampleur de la situation. Et continuer perpétuellement à justifier la mort de ma fille, oui parce qu'on ma demander pourquoi je ne baisser pas les bras. A cela je répond que je continuerais à faire valoir la vérité sur la mort de ma fille.

A tout ceux qui se demandent encore pourquoi je ne leurs adresse plus la parole, pourquoi je les ai supprimer de mes amis Facebook, venez donc me demander des explications à moi, et uniquement moi. Rien ne sert de se cacher derrière quelqu'un. Aurez vous ce courage ?

Continuer à ouvrir tout ces dossiers c'est continuer à apporter des réponses aux questions. Avancer dans la douleur mais sachant exactement ce qu'il s'est passer. Il y a des mots tellement durs, horrible à lire, mais qui sont là pour être vrai.

Je ne dirais pas que je suis une battante, je dirais juste que je suis une maman aimante même au delà de la mort. Il n'y a pas qu'un enfant en vie qui mérite à être aimer et considérer. J'aime la justice, la vérité, la franchise et la compréhension. Et quoi qu'il advienne je me battrais corps et âme jusqu'à ce que mon cœur batte pour la dernière fois pour mes enfants.

Mes hommes sont là, et notre famille est encore plus forte aujourd'hui et continuera à avancer dans l'épreuve et la difficulté.
Continuer à vivre c'est s'accorder de pleurer et déprimer quand on en a besoin. Je me retiens tellement que quand je suis seule, un jour comme aujourd'hui je m'écroule au sol.

Hier à étais déclencheur dans ma profonde vérité, dans mes paroles qui ne plairont dorénavant plus vraiment. Mais qu'importe ?
Plutôt que de dire des conneries, fermez là ! Parce que je saurais vous en remettre en place, gentillement ou sans pincette. Personne ne pourra déceler mon humeur à l'avance et personne ne me connaît véritablement.

Aujourd'hui j'ai appris que rien n'est lié et tout est différent, la vie veut nous montrer la différence parce que rien n'est jamais identique, il y a toujours ce quelque chose qui diffère.

Je t'aime a la folie Peyton.

 

ON EST JEUDI

 

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité